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Très bon site en français pour acheter de l'outillage, c'est allemand mais les prix sont corrrect :

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Voici les clés kifo pour les travaux (légers) que j'ai fait sur mon Iron :

Avant : 

Vis Torx des T de fourche : T45

Etrier frein : clé à oeil de 10 (métrique) 

Ecrou bride axe de roue avant : 14 (métrique)

Vis BTR du garde boue : 1/4 (pouces)

Rétro : 1/2 (pouces)

Protège courroie :

fixation avant par BTR : clé Allen de 1/4   +   clé plate de 1/4 (du 13 métrique va aussi)

Amortisseurs :

Pour écrous du bas : clé plate de 3/4 (du 19 métrique va aussi)  - remarque : il n'y a pas d'écrous en haut

Vis Torx : T50

Attention : le filetage des vis du haut est différent de celles du bas ! 

Pour les pots : à venir ...

 

En anglais mais les opérations sont faciles à comprendre... 

 

Changer de guidon :

 

Remplacer les ammortisseurs (ici une XL 72) :

 

Remplacer des poignées de Harley :

 

Enlever un réservoir de Sportster (modèle à injection)

3 vidéos :

Dans cette vidéos le proprio montre uniquement les endroits où il faut intervenir...

 

Exemple avec un 48 (bien vu la peinture du réservoir d'origine)... Contrairement à l'exemple précédent le proprio passe à la pratique.  

 

Enlever un réservoir de Sportster : une petite dernière (vidéo) pour la route...

 

Remplacement de la batterie (et pour ceux qui débutent dans le show business, on voit comment oter la selle et le cache latéral gauche) :

 

Conseil pour la grosse bricole et pour éviter les gros dégâts : toujours sécuriser la bécane, moi je passe des sangles à cliquet sous le guidon que j'attache à une poutre qui traverse mon atelier...

EspolonTequila

 

Sortez du lot, passez à la Tequila !  ...Espolon Blanco et Reposado

ET TOUJOURS APRES LA MECANIQUE, JAMAIS AVANT !!!